Vous êtes un professionnel d'un théâtre de ville ou d'un lieu non labélisé implanté en Bretagne, Grand Est, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie ?

Vous vous posez des questions d’ordre juridique et technique, notamment sur les mesures d’aide et de soutien prises en cette période de crise post-sanitaire ?

La Collaborative (Agence culturelle Grand Est, OARA, Occitanie en Scène, ODIA Normandie, Spectacle vivant en Bretagne) vous propose un point d'information sur la situation avec l'équipe du Syndicat National des Scènes Publiques (SNSP). Ce moment permettra échanges et dialogue autour des problématiques actuelles rencontrées par le secteur.

Avec la participation d'Antoine Gariel, directeur du Théâtre de Gascogne, Olivier Garrabé, directeur des Espaces Culturels Thann-Cernay, Stéphane Judé, administrateur du Théâtre Sorano à Toulouse, adhérents au SNSP.

La mise en place de ces réunions interactives en ligne a pour but de vous informer sur des sujets transversaux, de vous permettre de poser vos questions d’ordre juridique et d’aborder des sujets sectoriels plus spécifiques.

Dates et horaires

Mercredi 17 juin de 10h30 à 12h
Mercredi 8 juillet de 10h30 à 12h

Accueil dès 10h15

Formulaire d'inscription
avant le 15 juin à 12h pour la date du 17 juin
avant le 6 juillet à 12h pour la date du 8 juillet

Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de n’inscrire qu’une personne par structure et de ne choisir qu'une seule date parmi les deux proposées à savoir entre le mercredi 17 juin 2020 ou le mercredi 8 juillet 2020.

Vous recevrez, par mail, une confirmation d’inscription ainsi qu’un lien web vous permettant de rejoindre la visioconférence sur la plateforme Zoom.